Groupe EVEX : croissance immobilière exponentielle dans le grand Montréal

L’accès à la propriété devient, pour les Québécois, progressivement plus compliqué. Vous vous reconnaîtrez probablement dans ce qui suit.

En date de 2017, la croissance des revenus ne suivait pas la hausse des coûts de possession immobilière. Preuve que les ménages cherchent des alternatives et se logent désormais différemment, la demande en location de logements excède cette année celle d’achats de maisons, une première nationale depuis les années 1970.

Groupe EVEX comprend les changements de ce portrait immobilier global et met tout en œuvre pour répondre aux besoins résidentiels de tous dans son champ d’action, soit la grande région de Montréal.

EVEX a développé non pas une, mais bien deux solutions parfaitement adaptées à ces besoins. Et l’une ne va pas sans l’autre.

D’abord, parlons de ces immeubles multi-logements neufs.

Se loger dans des appartements vastes et comme neufs pour moins de 1000 $ par mois? C’est possible en passant par Groupe EVEX.

«Nous avons mainmise sur tout le processus de construction, de la recherche de terrains à la gestion des immeubles, en passant par le développement. C’est ce qui fait en sorte que nos constructions sont supérieures», explique Marc-André Bernier, cofondateur de la société immobilière dont le siège est situé à L’Assomption.

Les unités des immeubles d’EVEX en construction à l’Est de Montréal, à Repentigny, à Joliette ou encore à Joliette répondent aux plus hautes normes de construction, conférant aux demeures des locataires le meilleur confort possible pour le meilleur prix à proximité du centre-ville métropolitain.

Outre les 32 logements déjà disponibles dans Lanaudière, EVEX compte près d’une quarantaine de projets en cours à Montréal et en banlieue. Bientôt, les habitants de l’Île et de sa couronne Nord verront s’améliorer radicalement leurs options de location, et ce, avant même la fin de 2018.

Mais il y a mieux. Lisez bien la suite.

Auparavant, se loger rimait parfois avec compromis. Aujourd’hui, EVEX est la solution pour le citoyen urbain qui mérite une grande qualité de vie à prix mini.

En effet, Groupe EVEX rend aussi possible l’accès à la propriété, d’une façon ajustée au mode de vie moderne des gens de la région : la villégiature.

Oui, des chalets! Et pas n’importe lesquels. Avant la fin du mois d’août, Groupe EVEX entamera la construction de la Cité nature Saint-Donat, un domaine de 93 minimaisons de luxe…

Un luxe que les amateurs de plein air et de nature pourront largement se permettre.

Les nouveaux propriétaires des résidences secondaires de ce haut lieu vacancier à la jonction de Lanaudière et des Laurentides pourront honorer des versements hypothécaires de moins de 1000 $ après mise de fonds. Le retour sur cet investissement sera grandiose pour les acheteurs, certes en raison de la forte croissance de la valeur de revente des chalets sur le marché…

Mais plus simplement parce que les villégiateurs en auront plus pour leur argent en acquérant une minimaison de la Cité nature.

Disponibles à partir de 184 000 $, quatre modèles de chalets personnalisables à l’apparence extérieure croisée entre le rustique et le sophistiqué; des couleurs intérieures chaleureuses, pierres murales, comptoirs en quartz, planchers chauffants…

Ne manque plus qu’à contacter EVEX pour vous montrer votre solution immobilière, locative et propriétaire toute incluse.

groupeevex

Write a Reply or Comment