L'organisation de CHAPO

Plus de 10 000 visiteurs à CHAPO – festival d’amuseurs publics présenté par Groupe EVEX

MASCOUCHE, 24 septembre 2018 – Plus de 10 000 visiteurs ont assisté aux spectacles de la première édition de CHAPO – Festival d’amuseurs publics présenté par Groupe EVEX samedi dernier sur le chemin Ste-Marie à Mascouche.

Principal commanditaire de la toute première édition de ce festival, Groupe EVEX a aidé Productions d’événements KIDZ à dépasser leurs attentes. C’était le plus grand rassemblement d’amuseurs publics au Canada.

«Nous remercions Groupe EVEX de nous avoir fait confiance il y a quelques mois alors que l’événement n’existait pas encore», a déclaré Frédéric Desmarais, copropriétaire de KIDZ.

Le moment EVEX : évasion réussie!

Les artistes de la rue invités à CHAPO ont offert 94 représentations sur quatre espaces scéniques pendant la journée. Le clou du spectacle aura certainement été l’évasion spectaculaire de Gino Lévesque pendant le moment EVEX. L’artiste magicien était enchaîné dans une camisole de force. Suspendu par une corde en feu du haut d’une grue au-dessus d’une foule en haleine, le prestidigitateur s’est tiré indemne de cette dangereuse situation.

D’autres spectaculaires prestations ont été signées par Léa Philippe, Maxime Berthiaume, Yan Imbeault et Simon Van Weereld. La Ville de Mascouche, incluant le maire Guillaume Tremblay et le conseiller Bertrand Lefebvre, a participé aux festivités.

Groupe EVEX compte ériger ses premiers projets d’immeubles multilogements à vocation locative à Mascouche dans la prochaine année.

Cité nature Saint-Donat : les gagnants connus sous peu

Les festivaliers ont été nombreux à s’arrêter au kiosque de Groupe EVEX, où avait lieu le concours de la Cité nature Saint-Donat. Plus de 500 participants ont tenté de deviner le nombre de blocs de construction entassés dans un bocal. Le but : gagner une nuitée dans l’une des nouvelles mini maisons de la Cité nature Saint-Donat. Les gagnants du concours seront annoncés bientôt.

Les visiteurs ont pu faire connaissance avec les modèles de la Cité nature. Les 93 mini maisons urbaines de ce développement du plus haut lieu vacancier de Lanaudière sont disponibles en prévente. Voyez tous les modèles de mini maisons de la Cité nature Saint-Donat au CiteNatureSaintDonat.com.

Photo :
De gauche à droite, l’artiste Gino Lévesque, Isabel Suchecki, les copropriétaires de Productions KIDZ Frédéric Desmarais et Louis-Philippe Lemay, le directeur des communicationsd de Groupe EVEX Guillaume Théroux, l’animateur Jean-Yves Lemay et le maire de Mascouche, M. Guillaume Tremblay.
© Courtoisie CHAPO – festival d’amuseurs publics

groupeevex