Projet rue Laurin - Saint-Jacques - Groupe EVEX

Groupe EVEX lance un projet immobilier de 6 millions $ à Saint-Jacques

ST-JACQUES, le 25 septembre 2018 – Groupe EVEX annonce la construction de trois immeubles pour un total de 51 unités d’habitations locatives sur la rue Laurin à Saint-Jacques, dans Lanaudière. Ce faisant, la société immobilière injecte 6 millions $ dans le secteur.

Groupe EVEX connaît une croissance effrénée dans Lanaudière avec plus d’une trentaine d’immeubles multilogements locatifs déjà construits et une quarantaine de projets en cours. Il est donc tout naturel pour la société immobilière de s’installer à Saint-Jacques, où le maire Pierre La Salle déploie de grands efforts pour développer la municipalité.

«Il n’y a pas à dire, Saint-Jacques et la MRC Montcalm sont en effervescence, commente M. Marc-André Bernier, copropriétaire de Groupe EVEX. L’Institut de la statistique du Québec prévoit une croissance démographique de 34,4 % dans votre secteur d’ici les 20 prochaines années. Il s’agit d’une progression encore plus élevée que celle de Lanaudière, la région à la plus grande croissance de population dans tout le Québec.

«En tant que société immobilière lanaudoise installée à L’Assomption nous voulons participer avec vous à cette croissance jacobine.»

Les trois immeubles abriteront 17 unités chacun. Les logements sont destinés à la location pour toute la population. Les habitations seront disponibles à compter de février 2019, échéance de l’aboutissement du projet.

Tous les citoyens et futurs clients intéressés à s’installer dans les logements de la rue Laurin sont invités à contacter dès aujourd’hui l’équipe de gestion des immeubles d’EVEX pour obtenir de l’information au 514 884-3839, poste 1, ou encore par courriel au location@groupeevex.com.

groupeevex