Cité nature Saint-Donat : construction commencée

Cité nature Saint-Donat : la construction est commencée

SAINT-DONAT-DE-MONTCALM – Premier projet immobilier d’une telle envergure dans Lanaudière, le Groupe EVEX a annoncé mercredi le début de la construction de la Cité nature Saint-Donat, en présence du maire de Saint-Donat, M. Joé Deslauriers.

La première minimaison modèle sera prête au printemps 2019. Un total de 93 unités sont disponibles en prévente.

« La Municipalité est heureuse que le Groupe EVEX ait choisi Saint-Donat pour ce projet d’envergure et innovateur, a mentionné M. Deslauriers. La Cité nature Saint-Donat, projet qui avoisinera les 20 M$ en investissement, aura des retombées importantes non seulement pour la Municipalité de Saint-Donat, mais aussi pour les régions des Laurentides et de Lanaudière.»

Confort, économie et accessibilité sous un même toit

C’est le premier projet du genre dans la région : Groupe EVEX présente ses minimaisons de la Cité nature Saint-Donat, destinées à une clientèle friande de confort dans un environnement où l’air pur et les grands espaces se donnent rendez-vous.

Groupe EVEX a choisi Saint-Donat comme lieu de prédilection puisqu’il s’agit d’une destination touristique privilégiée, près du lac Archambault et du Club de golf Saint-Donat. Tous les services indispensables sont à proximité : écoles, épiceries, dépanneurs, boutiques, bistros et bien plus. Nichée au cœur des montagnes, cette municipalité de la MRC de Matawinie propose entre autres deux monts de ski à proximité, le Ski Garceau et La Réserve, ainsi que 1 000 km de sentiers et circuit (vélo, motoneige, ski de fond, raquette, pédestre), en plus des pistes de fatbike.

Quatre modèles disponibles

En faisant l’acquisition d’une demeure de la Cité nature Saint-Donat, les heureux propriétaires se permettent à la fois le luxe d’une résidence avec accès au lac Archambault et à prix raisonnable – terrain inclus.

Disponibles à partir de 184 000 $ (taxes en sus), les 93 unités de la Cité nature Saint-Donat rivalisent avec les autres propriétés de villégiature quant au prix sans compromis sur la qualité. La Simple nature, la Villa boisée, la Chaleur urbaine et la Confort luxe comportent salon, chambres, cuisine, salle à manger, terrasse de béton et même un deuxième étage selon le modèle.

Une attention particulière a été portée à la finition des bâtiments plus spacieux qu’ils ne le paraissent. Groupe EVEX n’a pas lésiné non plus sur les efforts pour le revêtement, la fenestration et l’aménagement du site, boisé au maximum pour favoriser l’intimité et le sentiment de vivre en pleine forêt.

Tous les détails sur les modèles au CiteNatureSaintDonat.com

Expérience personnalisée et écoresponsable

Les propriétaires à la Cité nature de Saint-Donat ont la possibilité de construire dans un Parc naturel habité, leur minimaison en satisfaisant leurs besoins uniques, compte tenu des nombreuses options de personnalisation, dans le plus grand respect de l’environnement : panneaux solaires, bornes pour voitures électriques, foyers électriques, et plus encore.

Soumission et financement facile

Le Groupe EVEX vous invite à appeler dès maintenant au 514-316-6930 ou par courriel à l’adresse citenature@groupeevex.com,  pour une soumission rapide et du financement facile.

groupeevex